JB (4)
JB (3)JB (2)JB (1)

Séjour (3nuits/ 4jours)au Jardin de Kisantu

A partir de : 374 $

Notre Offre comprend :

  • Transport A/R ;
  • Petite restauration pendant les trajets A/R dans le véhicule D’jambo ;
  • Logement;
  • Petit déjeuner ;
  • Visite guidée du jardin ;
  • Visite de ville de Kisantu;
  • Promenade dans les alentours ;
Réinitialisation de la sélection

Description du Produit

Séjour de 3 nuits/4jours à partir de 374 USD/ 340 800 FC (TTC)

A environ 2 heures de la capitale Kinshasa, ce circuit vous fera découvrir les espèces précieuses et rares du règne végétal. Le jardin botanique de Kisantu est célèbre et reste à ce jour inégalé tant que par sa taille que par la diversité des espèces en son sein. Le jardin s’étend sur un peu plus de 200 ha, et compte à peu près 3500 espèces végétales. Vous pourrez ainsi découvrir un Arboretum de plus de 200 espèces domestique et un Herbarium de plus de 5000 spécimens. Ainsi le jardin Botanique réunit pour votre plaisir différentes plantes d’Afrique et d’ailleurs. Une beauté de la nature que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Cet endroit vous offrira des paysages divers et incroyables. Vous en sortirez peut être pharmacien, grâce à une panoplie de plantes médicinales qui y sont présentées. Vous découvrirez les vergers des mangoustaniers, les pergolas de plantes d’ombre, la serre aux plantes grasses, la collection d’orchidées, et bien d’autres encore. Visite très riche, alliant détente et découverte, les plus petits en sortent grandis et les plus grands quasi pharmaciens ! Un cadre très agréable également pour des séminaires et réunions.

Le jardin Botanique de Kisantu est situé à plus ou moins 120km de la capitale, Kinshasa.

Déroulement des activités :

VENDREDI : Arrivée en soirée au Jardin Botanique

Occupation des chambres, possibilité de diner au restaurant principal du jardin.

SAMEDI : Visite guidée du Jardin Botanique

Un guide expérimenté sera mis à votre disposition afin que vous profitiez au maximum de votre séjour. La visite durera 4 heures (de 10h00 à 14h00). L’après-midi, quartier libre, promenade dans le jardin, les villages des alentours, lecture, relaxation, communion avec la nature.

DIMANCHE : Visite guidée du Jardin Botanique

Toujours accompagné du guide, vous débutez la journée avec une communion avec la nature, une promenade dans le jardin. Le guide vous fera découvrir les richesses de nos plantes et arbres, prévoir 3 à 4 heures puis quartier libre. La visite dure environ 2h30 (10h00 à 12h30). Les repas sont servis au restaurant du Jardin ou dans la ville selon votre choix.

LUNDI : Départ pour  Kinshasa

Dernier tour d’horizon du site afin de prendre une photo insolite du site, du paysage et/ou avec le personnel de la station. N’hésitez pas à l’immortaliser un instant, un moment dans la station !  Départ pour le port à 10h00 et arrivée au Beach/Kinshasa pour 14h00.

Information Complémentaire

Mois

Août, Septembre, Octobre