IMG_0599

Séjour (3nuits/ 4jours) aux Chutes de Zongo

A partir de : 492 $

Le Package comprend:

  • Transport A/R ;
  • Petite restauration pendant le trajet ;
  • Logement (3 nuitées) ;
  • Petit déjeuner ;
  • Visite des chutes de Zongo ;
  • Visite de la grotte de Zongo ;
  • Promenade dans les alentours ;
  • Visite du barrage de Zongo ;
  • Visite de la centrale électrique ;
  • Visite de l’embouchure de la rivière Inkisi et du fleuve Congo ;
  • Baignade possible (prévoir maillot de bain).

 

Réinitialisation de la sélection

Description du Produit

Séjour de Rêve aux Chutes de Zongo: 3nuits/ 4jours, à partir de 492 USD/ 457 560 FC (TTC)
A environ 3 heures de route de Kinshasa, dans le Bas Congo, vous vous laisserez surprendre par la nature ! La silencieuse rivière d’Inkisi qui se déverse sur plus de 65 m de haut donne naissance à des chutes splendides et impressionnantes, que sont les Chutes de Zongo ! Nichées dans un cocon de verdure intense, vous vous évaderez à cette rencontre unique. Les chutes de Zongo vous offrent un spectacle que vos yeux ne risquent pas d’oublier d’aussitôt. Le Circuit Zongo D’jambo vous permettra de vous évader du bruit, du stress de la ville de Kinshasa pour laisser place aux grondements des chutes. Au-delà de leurs beautés, les chutes alimentent Kinshasa en électricité. Les chutes de Zongo sont une rencontre vraie, intense et simplement imposante avec les forces de la nature ! Belle escapade pour une détente entre amis ou en famille ; séminaires pour les entreprises ; un dépaysement à vous couper le souffle !

Déroulement des activités :

VENDREDI : Arrivée en soirée dans la station Zongo

Occupation des chambres, possibilité de diner au restaurant principal de la station.

SAMEDI : Visite guidée de la station Zongo

Un guide expérimenté sera mis à votre disposition afin que vous profitiez au maximum de votre séjour. La visite durera 4 heures (de 10h00 à 14h00). L’après-midi, quartier libre, baignade, dans la rivière ou dans la piscine de la station, possibilité de faire un pique-nique ; pause lecture et une randonnée dans la station Zongo !

DIMANCHE : Visite guidée de la centrale électrique de Zongo1

Toujours accompagné du guide, vous débutez la journée au barrage de Zongo et à la centrale électrique. Ensuite vous découvrirez l’embouchure de la rivière Inkisi et du fleuve Congo. La visite dure environ 2h30 (10h00 à 12h30). L’après-midi, quartier libre, restauration, piscine, balade, lecture, barbecue. Votre seule limite pour rendre cette escape inoubliable, est votre imagination !

LUNDI : Départ pour le Beach/ Kinshasa

Dernier tour d’horizon du site afin de prendre une photo insolite du site, du paysage et/ou avec le personnel de la station. N’hésitez pas à l’immortaliser un instant, un moment dans la station ! Départ pour le port à 10h00 et arrivée au Beach/Kinshasa pour 14h00.

Information Complémentaire

Mois

Août, Septembre, Octobre